Jeunes Talents, c’est le moment ! 

    Les jeunes talents haguenoviens ont fait salle comble pour la grande finale du concours «Jeunes Talents, c'est le moment», samedi 19 octobre 2019 au Millenium ! L’occasion pour plus de 200 spectateurs de découvrir de jeunes artistes, et de les encourager chaleureusement. Les participants ont été notés par un jury de professionnels, mais également par le public grâce un applaudimètre. 

    Et la grande gagnante de cette édition est Aleïna, qui a interprété « I don’t wanna be you anymore » de Billie Eilish.  Bravo à elle, ainsi qu’à tous les participants !

    Merci à tous pour cette soirée, notamment le parrain du concours, Helmut Fritz, qui a mis le feu avec son tube « Ça m’énerve » et a prodigué de précieux conseils aux candidats.

     

    Contact

    Pour plus de renseignements, vous pouvez prendre contact avec la Direction de la Jeunesse et des Sports
    1, Marché aux Poissons - 03 88 05 77 50 – jeunesse-sports@agglo-haguenau.fr

    Les partenaires

    La Ville de Haguenau souhaite remercier les partenaires de ce projet qui participent, d’une manière financière ou matériel et permettent ainsi au concours de voir le jour. Leur générosité encourage les jeunes qui s’engagent à croire en leurs projets et aux jeunes ayant un talent d’y croire jusqu’au bout.

    - CORA Haguenau

    - Impression François

    - l'Artist beauté

    - Les filles à la Vanille

    - Mégarex Haguenau

    - Nautiland